Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
19 octobre 2011

Pré-voyage!

 

Bonjour à vous tous ! Voici le premier message de mon blog!

Alors mon départ est prévu pour le mardi 1 novembre 2011 ! à 6:00 h de québec arrivée à Oh Chi Minh le 2 novembre à 23h55 (Heure locale). La seule chose connue de mon voyage pour l'instant mon retour le 25 février de Beijing (soit à 3360 km de Oh Chi Minh) !

Préparation :

tout le kit d'appareil photo :           DONE

ponchos :                                    DONE

Sac de protection pour la pluie:     DONE

VISA CHINE et Vietnam:              En Attente :S (mais ca ne stressait pas l'agente de voyage)

Prochain BLOG : la veille du départ ! :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste qu'on soit certains que tu t'en vas dans la bonne place: n'est pas HÔ ... Chi Minh ? :)
D
Bon départ.
L
Je suis bien contente, on va pouvoir te suivre. Bon périble mon Jim! Lolita
M
Tu nous diras si ça goûte bon du serpent...!
A
Moi j'ai hâte de voir les photos et de lire tes péripéties ;D<br /> Il y aura surement des hautes et de bas mais l'essentiel c'est de vivre l'aventure à fond !!!!<br /> Have a nice trip !!!
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
  • Voici mon super Blog que je vais essayer d'utiliser afin de vous donner des nouvelles ainsi que des photos lors de mon voyage !! Je ne sais pas encore si le blog va être accessible à partir de la Chine ou non, on verra en temps et lieu À + mes amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité