Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
3 décembre 2011

Bangkok THAILAND !!!

Bonjour Bonjour !!

il est presentement 2h48 pm a Bangkok en thailande ! ON est parti a 7h am pour laeroport .. 1 h de taxi ! puis depart a 9h10 pour 2 heures davion de Hanoi vers Bangkok !! Cest une grosse ville mais qui semble quand meme assez tranquille.. compare a Hanoi et Saigon les deux metropoles du vietnam avec des millions de scouteurs.. ici yen a 100 fois moins !

Depuis les derniers jours ... nous sommes arrives a Hanoi le ... 25 quelque chose du genre puis nous avons booker un tour pour aller a Halong Bay !! 4 jours intensifs pour le foie ! jai fais de lescalade la bas .. rock climbing ! jai adore !! jme suis rendu au bout des 2 parcours.. cetait assez rough je pensais lacher arrive a la fin.. mes jambes shakaient a sen defaire pis javais pus de force dans les mains ! mais je lai eu !!! pis jai essaye le wake board ! total Fail ! jai jamais sorti de leau avec ma planche ! mais jai pris des bonnes photos des autres ! sinon le tubing (tes sur une tripe pis tu taggripes le mieux que tu peux parce que le bateau va tres vite pis tu voles dans les airs) etait tres excitant !! et dangereux ! jme suis smacker les palettes sur ma main ! OUch !

Sinon Sinon sinoN ! ben on etait juste senser rester sur lile 2 nuits ! mais on a decider moi et 4 autres gars de rester sur lile.. donc quand le nouveau groupe est arrive sur lile .. le leader leur a fait accroire que nous etions du monde de lonely planets (vous savez les livres de voyage) pis que nous etions sur lile pour ecrire un review pour le livre ! haha ... donc evidemment jetais le photographe ! cetait une bon moyen de nous introduire a leur groupe !! donc jai poster quelques photos sur mon flickr... pour ceux qui lont oublie ou qui ne lont jamais ecris ! le voici a nouveau : www.flickr.com/vedwa ... donc apres halong bay nous sommes revenus a lhostel pour 2 jours encore... a boire encore... disons quau vietnam.. la lactivite principale le soir est de boire !! OUPS !

mais la 1 mois encore de party pis entrainement au Muay THAI !! tk je lespere !!!

take care everyone !!! je vous aime !

jimmy xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Content d'avoir de tes nouvelles, lâche pas de nous écrire...c'est tout un trip.
E
Entrainement pour perdre ce que tu as gagné? :P hihi! vrm contente que tout aille bien :) c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
  • Voici mon super Blog que je vais essayer d'utiliser afin de vous donner des nouvelles ainsi que des photos lors de mon voyage !! Je ne sais pas encore si le blog va être accessible à partir de la Chine ou non, on verra en temps et lieu À + mes amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité