Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
20 novembre 2011

From Hoi An !

Salut salut salut

Je suisen direct de Hoi An unebelle petite ville sur la cote est du vietnam !! Moi pis mes trois potes on sest fait faire des complets cravates sur mesure avec 2 chemises sur mesure ca coute le 1/10 du prix au Canada... cest fou raide!!

Sinon on se dirige demain pour Hue une autre ville sur lacote !!

Depuis la derniere semaine on a fait plein de petites villes/village qui avaient 0 touristes a par nous !! on a fait un tour delephant a lak lake quelque chose du genre ! on a traverser la riviere avec les elephants mes chummys se sont fait mouiller un peu .. lelephant a decider de sassoir dans leau hahah ! sinon dans les montagnes la vue etaient splendide !! je vais essayer... oui oui essayer demettre desphotos ce soir ou bientot.. jai pris quelque photos en jpeg ! mais mes meilleures sont en RAW !

ANyway ! y mouille presentement .. ma aller acheter des cartes memoires je pense... une 16 gig coute seulement quelque chose comme 20 $

sur les routes ca prend enormement de temps... ya plein de scouteurs partout ca roule en fou ! jpense que la vitesse moyenne en generale cest 50 km/h .. donc une ride de 1000 km pour aller a Hanoi ca prend 20h!! haha

donc prochainedestinationde prevu ! Hue - quelque part quelque part - Hanoi ! - Halong Bay !!!!!!! ... Then... changer de payx pour aller au Laos !!! YAH !

a plus tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Jimmy,tu as l'air de t'amuser et c'est formidable. Merci encore pour ton p'tit mot pour ma fête.Tu es de parole.Continue de nous faire découvrir le Viet.Bye et profite de tout. Ta tante Cécile. xxx
J
Guiillaumme ! cest impossible ils prennent genre 50 mesures ! on sefera un petit trip au vietnam dans 3-4 ans ;) haha<br /> <br /> saluit
É
éléphant...un tour d'éléphant...malade :| :D
M
SALUT mon fils ,un ptit mot que tout va bien ici.Je te suis , sur ton mail, c'est super de recevoir de tes nouvelles, continue ton voyage de facon sécuritaire Je pense a toi tout les jours bye bye bye je t'aime , ta mere xxx Des saluts de toute la famille xxx
G
Ramène moi des complets !!!<br /> <br /> 42 de taille d'épaules, pour les manches et la taille c'est pas grave, je les ferai ajuster rendu ici !
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
  • Voici mon super Blog que je vais essayer d'utiliser afin de vous donner des nouvelles ainsi que des photos lors de mon voyage !! Je ne sais pas encore si le blog va être accessible à partir de la Chine ou non, on verra en temps et lieu À + mes amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité