Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
4 novembre 2011

Bonjour vous tous !!! Je suis toujours vivant

Bonjour vous tous !!! Je suis toujours vivant dans ce fou monde de Saigon !!... 7 millions de personnes....et environ 5 millions de motocyclettes... cest infernale tout ce monde ! il fait chaud cest incroyable lhumidite toujours dans le tapis .. lete ca dlair quil fait 47 celcius + lhumidite a fond... une chance quon est en novembre !

Diep du karate mavait dit que je devais gouter a tout au vietnam... eh bien je commence bien parce qua date mon unique repas que jai eu ici etait une assiette dont je ne savais pas cetait quoi, conseille par la serveuse... et voila une tres belle assiette de pieuvre/squid avec plein de... poissons/choses dont je ne connais point le nom... mais qui etait tres mais tres caoutchouteux..(tres) mais le squid... avec un peu de tolerance etait quand meme pas si pire... si on enlevait le caoutchou de dedans !

Sinon aujourdhui le 4 novembre ! Jai ete voir les tunnels de Cu Chi ! cest une des places que les vietcong se battus contre les americains .. pis quils se cachaient dans des tunnels miniscules qui font 15 km ou quelque chose comme ca en dessous de la terre... wow !!

A soir je vais remanger de la bouffe vietnamienne !! ca va etre bon jen suis sur ! sur le bord de la rue ya des plats qui ont dlair incroyablement bon ! je vais vous redonner  des nouvelles !

a plus!!

a bientot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut jimmy c est que je mais dans les cage
J
Hey !! Saigon cest super ! la bouffe sur le bord de la rue a 2 $ ! incroyablement bon !! jarrive du Mekong durant 3 jours ! pis la ben je reste encore p-e 2 journee a Saigon avant la montee vers lenord !!! <br /> <br /> je redonne desnouvelles bientot !<br /> <br /> xxx tout le monde
C
Wooooa Jimmy enjoy Saigon! Enjoy les p'tites soupes (pho) sur le bord de la route assis sur une petite chaise en plastique d'enfant, les sous-marins avec une sorte de viande inconnu et du fromage de la vache qui rit conservé à la chaleur environnante et les guest houses à 2$ la nuit...<br /> <br /> Je t'envie, xin chao mon ami!
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
  • Voici mon super Blog que je vais essayer d'utiliser afin de vous donner des nouvelles ainsi que des photos lors de mon voyage !! Je ne sais pas encore si le blog va être accessible à partir de la Chine ou non, on verra en temps et lieu À + mes amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité