Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
9 novembre 2011

Melong Delta !

 

Bonjour a vous tous !! Je suis arrive hier de mon periple dans le detroit du Mekong !! genre cest lembouchure sur locean de la riviere ! ya le floating market qui est genre plein de bateau sur la riviere qui vendent plein de legume et fruit et pleins daffaire cetait cool ! pour seulement 35 belles piastres canadiennes ! 2 nuits a lhotel ! on a ete chanceux moi pis un autre gars on a pogne la deluxe suite !! genre tres belle chambre... tandis que dautres on pogne des belles coquerelles ! miam miam !!! sinon la bas la temperature etait encore plus chaude qua Saigon .. pis plus plus dhumidite,,, effectivement lhotel etait genre sur leau !!

sinon je prends pas mal de photos que je tries en masse !!! mais la cest complique fouttre ca sur lordi ! parce que.. en langage photo... des fichiers RAW cest gros en ta ! pis lesordis ici sont pas full puissante ! sooooo... maybe ill try to put some one day...mais pour linstant vous allez p-e devoir attendre que jarrive !!! a date  jai des winning shots !!! je suis tres fier !

sinon je me prepare a men aller vers Da lat une ville dans les montagnes pas si loin dici ! je pars avec un suisse que jai rencontre ici !

fack prochain rendez vous surement dans le coin de Da LAt

 

Bonne journee soiree a vous tous !!puis ecrivez moi donc des foutus commentaires !! en cliquant dans longlet commentaires en bleu dans le bas de ce message ! .. sinon je vais arreter de vous ecrire !!! haha (chu serieux!!!!) hihihih

jimmy xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
«Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.» [ William Arthur Ward ]<br /> <br /> Continue de nous faire rêver....Cowboy!!!!!<br /> <br /> :)
C
Da Lat, là où ils y a full vignobles... C'est ce que t'avais oublié de préciser!! À 3$ la bouteille de vin, vous allez avoir du fun en masse!! :)<br /> <br /> Terriblement hâte de voir tes winning shots et les autres aussi!!
M
salut Jimmy J'espere que ton voyage se déroule bien pour toi .Ici tout va bien Je vais surement commencer a travailler au km 84, sois avant les fetes ou apres les fetes. J'ai fini de prendre l'avion , tu sais 2 fois semaine c'est bcp. Alors je vais me rapprocher un peu Tu vas finir par aimer ca d'la pieuvre quel délice , tu es vraiment chanceux ahahah Bye Bye Bye Sois tjrs prudent je t'aime ta mere qui pense a toi xxx
M
salut mon fils c'est moi ta mere Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi <br /> Profite de ton voyage au max et sois tres prudent ,je pense a toi tout les jours ici tout va tres bien . bye bye bye je t'aime xxx
É
hâte de voir tes photos!
La traversée du Vietnam et de la Chine par moi-même !
  • Voici mon super Blog que je vais essayer d'utiliser afin de vous donner des nouvelles ainsi que des photos lors de mon voyage !! Je ne sais pas encore si le blog va être accessible à partir de la Chine ou non, on verra en temps et lieu À + mes amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité